Les Templiers d'Antaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum jeu Antaris Legacy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Gildarts-Clive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gildarts Clive

Gildarts Clive


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive EmptyVen 6 Déc - 22:00

Pseudo IG : Gildarts-Clive

Nombre de points : 13 pts et oui, on commence tous un jour et voilà c'est mon jour

Nombre de planète : 1 pour le moment

Dans quelle système je suis : 1182

Fréquence de connexion : minimum 2 fois par jour

Expérience sur le jeu : aucune, c’est une dès raisons pour là quelle je recherche une alliance pour me guide pour bien avance. Avec une bonne communauté pour partager cette aventure sans oublier l’entraide au sein de l’alliance pour défendre les couleurs

Mineur / raideur : je débute donc mineur et après en verra
Revenir en haut Aller en bas
atlas




Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013

Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive EmptyDim 8 Déc - 13:06

nous allons faire un vote et je te dirai la reponse demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Palendril




Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive EmptyDim 8 Déc - 13:11

Petite Question:
As-tu une experience de ce style de jeux sur navigateur ( Style Ogame Like!!!). Donc As tu déjà joué à d'autres jeux de ce style?
Si oui le(s)quel(s). Ce n'est pas un critère de sélection pour moi, mais c'est juste pour savoir comment faut prendre ton initiation sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gildarts Clive

Gildarts Clive


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive EmptyDim 8 Déc - 13:16

j'ai déjà joué a ogame plutôt mineur et j'ai jouer aussi un temps a vendetta. Mais ça commence à date et j'aime pas se qu'es devenu ogame pour être honnête
Revenir en haut Aller en bas
Palendril




Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive EmptyDim 8 Déc - 18:12

Oui tu as raison. Ogame est un dinosaure qui est devenu un pay-to-win. Antaris est beaucoup plus intéressant en possibilités. Et le système d'attaques par portail ou Flotte ajoute une nouvelle dimension stratégique. Par contre un petit conseil: Fais pas ou peu de defences, ca sert a rien dans Antaris. Tu auras tjs qqun pour te la casser. J'ai pas écouté ce conseil au début et un jour un gars est venu me cassé ma def pour faire un bon CDR.
Revenir en haut Aller en bas
Gildarts Clive

Gildarts Clive


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive EmptyDim 8 Déc - 19:47

Oui, ca fait un moment que je recherchais un jeu aussi intéressant que ogame avant qu'il est devenu un pay-to-win. Mais honnêtement, j'étais surprise de voir peu d'alliance a plus de 10 membres pour se style de jeu ou il y a un détail qui m'a échapper.

En tous cas, je te remercier pour m'avoir mis en garde sur les CDR qui serra alimenter par mes futur défense. C'est une information capitale pour mes début Cool
Revenir en haut Aller en bas
atlas




Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013

Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive EmptyMar 10 Déc - 18:13

tu peux postule in game
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gildarts Clive

Gildarts Clive


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive EmptyMar 10 Déc - 19:55

Merci de m'avoir acceptez parmi vous  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gildarts-Clive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gildarts-Clive   Recrutement Gildarts-Clive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gildarts-Clive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Antaris :: Hall d'entrée :: Salon de recrutement-
Sauter vers: